United err not Man United ehh

Akira wrote :Je suis d'accord avec vous...vous avez raisons...We HAVE to unite.. On doit essayer de faire confiance à tout le monde bien qu'li y ait des "backstabbers" qu'on ne sais jamais jusqu'a il nous fait qqc de mal... C'est la sel de la vie et on doit aussi penser que la vie n'est pas toujours rose... "Life is just a big fat puzzle,we'll learn it when we're through" En tout cas,à mon avis, le rassemblement à P.Perhentian est le meilleur temps pour nous nous discuter sur l'idée...Alors,pour avoir le meilleur resultats, il faut que la plupart de nous y aillent... Comme Kak Fara a dit, on n'a pas besoin de "ahli tido"..Donc,tout le monde doit faire sa part...si on peut le faire, tous seront bien,croyez-moi! Ben,alors, je vous laisse tranquilement pour bien reflechir ce que j'ai dit.. Je ne suis pas bon acteur de la vie,moi, mais je sais que je ne veux pas être chômeur aprés 7 années en France!!! Et ça, je suis sûr!